LES MERCENAIRES DU ROHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MERCENAIRES DU ROHAN

A la vie à la Mort à la guerre vive les sacrés mercenaires

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
liens utile
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Sam 28 Sep - 23:32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi

4 participants
AuteurMessage
rauthr

Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi   Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:17

Je suis Rauthr le leader de la confrérie des anneaux, je me permet une petite intrusion sur votre forum afin de me présenté suite a une proposition d'alliance avec megalas.

Je suis donc un chasseur level65 avec de nombreux rerolls tous level de 20 a 50 disposés a aidé quelque soit la mission proposée ;-).
Je serai très heureux de vous présentez les membres de la confrérie des anneaux et de vous conviez à nos différentes sorties ainsi que de participer aux votres.
Pour cela nous organisons toutes nos soirées sur LOTRO.fr n'hésite pas à allez vous inscrire et a organiser les sorties désirées. La confrérie des anneaux porte un point très particulier sur la convivialité et la communication,nous sommes très soudé et faisons face a toutes les situations tous ensembles et donc pour faciliter cela nous vous proposons notre connexion TS (serveur vocal team speak), et un rubrique de présentation brève de vos personnages principaux sur notre forum: http://lcda.jtkc.org

Si tous cela vous semble correct, si vous seriez d'avis de crée une alliance avec la confrérie des anneaux, veillez a en parlé avec megalas, il pourra vous éclaircir sur le ts et le raid planner de lotro.fr.

Je vous remercie, longue vie aux mercenaires du ROHAN et à la confrérie des anneaux.

Amicalement,

Rauthr.
Revenir en haut Aller en bas
phoenicia

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi   Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

bienvenue a toi.
tout comme tu l as dis j invite tout les membre des mercenaire a s inscrire sur lotro.fr et de regarder regulierement les sortie proposé.

encore bienvenue a votre conf.

docmenestrel
phoenicia
Daygoro

Daygoro

Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi   Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:32

Oh, l'alliance qui nous uni perdurera longtemps j'espere !!!
Quoi qu'il en soit, prepare toi bientot a me rencontrer dans lotro Wink !!

ET BIENVENUE !!!
MEGALAS
Admin
MEGALAS

Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi   Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:41

Mon cher Rauthr je te remercie de ta visite sur notre frum et je suis content et fiers de cette proposition d'alliance en esperant qu'elle sera fructueuse pour nos deux confrerie bonne route a ce joyeux destin qu'est l'alliance des deux confreries
megalas chef des mercenaires du Rhoan
https://lesmercenairesrohan.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi   Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi Icon_minitime

Bonjour a tous, presentation de Rauthr Sickrynesi
Page 1 sur 1