Je suis Rauthr le leader de la confrérie des anneaux, je me permet une petite intrusion sur votre forum afin de me présenté suite a une proposition d'alliance avec megalas.
Je suis donc un chasseur level65 avec de nombreux rerolls tous level de 20 a 50 disposés a aidé quelque soit la mission proposée ;-).
Je serai très heureux de vous présentez les membres de la confrérie des anneaux et de vous conviez à nos différentes sorties ainsi que de participer aux votres.
Pour cela nous organisons toutes nos soirées sur LOTRO.fr n'hésite pas à allez vous inscrire et a organiser les sorties désirées. La confrérie des anneaux porte un point très particulier sur la convivialité et la communication,nous sommes très soudé et faisons face a toutes les situations tous ensembles et donc pour faciliter cela nous vous proposons notre connexion TS (serveur vocal team speak), et un rubrique de présentation brève de vos personnages principaux sur notre forum:
http://lcda.jtkc.orgSi tous cela vous semble correct, si vous seriez d'avis de crée une alliance avec la confrérie des anneaux, veillez a en parlé avec megalas, il pourra vous éclaircir sur le ts et le raid planner de lotro.fr.
Je vous remercie, longue vie aux mercenaires du ROHAN et à la confrérie des anneaux.
Amicalement,
Rauthr.