LES MERCENAIRES DU ROHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MERCENAIRES DU ROHAN

A la vie à la Mort à la guerre vive les sacrés mercenaires

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
liens utile
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Sam 28 Sep - 23:32

Alliance avec la confrerie des Anneaux

AuteurMessage
MEGALAS
Admin
MEGALAS

Scorpion Dragon

Alliance avec la confrerie des Anneaux Empty
MessageSujet: Alliance avec la confrerie des Anneaux   Alliance avec la confrerie des Anneaux Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:46

mes amis,
il existe une deuxieme conf les cavaliers Rohirrims confrerie école des Mercenaires ou l'on peux avoir des joueurs pour des instances pour l'instant surtout du moyen level relais communication hentarelas, belanorre, valentine, mais car il y a un mais on viens de faire une alliance avec la confrerie des anneaux inscrivez vous sur leur forum sur lotro.fr la se sont des sortie surtout haut level raid etc mais ils sont daccord pour former des groupes pour nous aider si besoin je precise aider pas auto assistance( mdr) Very Happy .

Donc mes amis cette organistion va etre expliqué sur le forum des Mercenaires et des Cavaliers, afin que vous puissiez également vous connecter a leur ts qu'il nous ont ouvert gracieusement, Rauthr leur chef de confrerie est gentiement ouvert et a notre dispo pour tous renseignements complementaires. On fonce car trois confreries, dar, dol et le reste n'on plus qu'a serrer les fesses on va leur demonter la tete (humour a la mega) voila mes amis bonne routes a tous et vive les merco , les cavaliers, et merci a la conf des anneaux ( et désolé pour les fautes il est de bonne heure et j'ai la tete en trois d mdr)
votre ami Mégalas study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenairesrohan.forum-actif.net

Alliance avec la confrerie des Anneaux
Page 1 sur 1