MEGALAS Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 59 Localisation : PERIGUEUX
| Sujet: Alliance avec la confrerie des Anneaux Sam 20 Fév - 11:46 | |
| mes amis, il existe une deuxieme conf les cavaliers Rohirrims confrerie école des Mercenaires ou l'on peux avoir des joueurs pour des instances pour l'instant surtout du moyen level relais communication hentarelas, belanorre, valentine, mais car il y a un mais on viens de faire une alliance avec la confrerie des anneaux inscrivez vous sur leur forum sur lotro.fr la se sont des sortie surtout haut level raid etc mais ils sont daccord pour former des groupes pour nous aider si besoin je precise aider pas auto assistance( mdr) .
Donc mes amis cette organistion va etre expliqué sur le forum des Mercenaires et des Cavaliers, afin que vous puissiez également vous connecter a leur ts qu'il nous ont ouvert gracieusement, Rauthr leur chef de confrerie est gentiement ouvert et a notre dispo pour tous renseignements complementaires. On fonce car trois confreries, dar, dol et le reste n'on plus qu'a serrer les fesses on va leur demonter la tete (humour a la mega) voila mes amis bonne routes a tous et vive les merco , les cavaliers, et merci a la conf des anneaux ( et désolé pour les fautes il est de bonne heure et j'ai la tete en trois d mdr) votre ami Mégalas | |
|