LES MERCENAIRES DU ROHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MERCENAIRES DU ROHAN

A la vie à la Mort à la guerre vive les sacrés mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
liens utile
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 20 Sep - 19:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. : Batou : .

. : Batou : .


Sagittaire Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance) Empty
MessageSujet: Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance)   Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance) Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

[RP]
Riordan Duskryn est né dans la ténébreuse ville de Menzoberranzan, en Ombre-Terre, au sein de la 13ème Maison Noble : celle du clan Duskryn. Dès son plus jeune âge, Riordan faisait preuve d'une incroyable dexterité lorsqu'il s'agissait de manier des armes, surtout lorsqu'il s'agissait d'un arc. C'est pourquoi la Matrone décida de l'inscrire à Melee-Magthere, l'Académie des guerriers d'élite. Mais Riordan ne se plaisait pas parmi les siens : l'Académie lui a révélé la véritable nature des Drows. Effectivement, ce sont des être vils, perfides et orgueilleux, dont la noirceur n'a d'égal que les ténèbres qui leur servent de foyer.

Mais Riordan était différent des autres : il était un peu comme un de ses cousins de la surface, que l'on aurait emprisonné dans un corps d'elfe noir. Ne pouvant en supporter davantage, il décida à sa majorité (autour de la quarantaine d'années) de fuir la terre de ses ancêtres pour gagner la surface, à la recherche d'un foyer plus clément.

Au bout d'un certain temps passé à la surface, par le jeu du hasard (ou du destin), Riordan finit par rencontrer une compagnie de nain, non loin de l'Épine Dorsale du Monde. Ces derniers étaient venus reconquérir la mine de leurs aïeuls , tombée sous les assauts incessants des gobelins de la région. Notre elfe renégat leur proposa alors son aide (il leur fallut du temps pour accepter qu'un Drow puisse être différent...), et vous connaissez surement la suite...

[/RP]

Et plus sérieusement, voici :


Mon perso Principal (nom et classe) : Riordan, Elfe, Chasseur.
Mon niveau : Lvl 65.
Mes métiers : Bûcheron - Forestier, Menuisier, Fermier.
Mes rerolls : Zahrakai GDR (33) et Shaal MDS (32).

Tout comme Nainpro, je fait parti du groupe d'officiers des PoM, et je me suis dit qu'il serait intéressant de me faire connaitre chez les deux autre confréries de notre alliance, pour faciliter la communication, etc.
Je suis également à votre disposition si jamais vous avez besoin de mes services (ou ceux de mes confréres).

Je vous invite également à découvrir le forum des autres confréries de notre alliance : http://plotsofmordor.xooit.fr/ (pour les PoM) et http://baruk.xooit.fr/ (pour les Baruks).
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance)   Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Ben j ai eu bien peur en lisant au début me suis dit un érudit qui viens pas de le terre du milieu ou peut être
enfin bref il a pas grand monde qui passe sur le forum alors sur un autre pfouuuu j' crois pas beaucoup
Dire qui en a qui se casse le cul pour faire des outils intéressant et qui sont utiliser par presque personne
poutou a tous les joueur de toutes les conf et longue vie a lotro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Riordan Duskryn, le Drow renégat (Alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERCENAIRES DU ROHAN :: LE PETIT COIN DES NOUVEAUX :: Présentation-
Sauter vers: