LES MERCENAIRES DU ROHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MERCENAIRES DU ROHAN

A la vie à la Mort à la guerre vive les sacrés mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
liens utile
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 20 Sep - 19:36
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Explorateurs d'Arda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jirklanda

Jirklanda


Scorpion Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : a la taverne

Les Explorateurs d'Arda Empty
MessageSujet: Les Explorateurs d'Arda   Les Explorateurs d'Arda Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

bien le bonjour a vous nobles mercenaires du Rohan,
je me presente, Jirklanda chef des Explorateurs d'Arda une tres humble conf toute jeune mais tres dynamique.
la plupart de nos membres ont commencer a jouer apres la creation de notre conf qui atteindra le grade 6 d'ici 1semaine et demi et nous possedons quelques joueur tres prometteurs pour des instances futures.

rentrons maintenant dans le vif du sujet: d'ici tres peu de temps , nous lancerons un grand nombre d'instance mais nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir les faires(a moins que tous nous soyons connecté^^)
je vous propose donc de nous rejoindre dans ses instances.

et pour ma part je cherche desesperement un groupe sachant joué pour le guetteur...chaque fois je suis tombé sur un tank qui ne sait tanké ou un méné qui ne sais pas bouger son cul et meurt a cause du crachat du guetteur...bref la deprime! donc si un jour vous avez de la place pour un champion 65 nommé Jirklanda ce serai super cool^^

evidement si vous avez besoin de quoi que ce soit nous seront ravi de pouvoir vous aider

vous pourrez me joindre sur le jeu sur les persos Jirklanda(champ65) et Teryk(senti 42) ou sur notre forum http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Les Explorateurs d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Explorateurs d'Arda   Les Explorateurs d'Arda Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:04

Ben meme chose pour toi bon jeu et toutes les propositions a partir du moment que cela reste correct et conviviales sont bonne a prendre pour ma part
Peut a etre a prochainement pour une petite balade en terre du milieux
Revenir en haut Aller en bas
lonmar




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Les Explorateurs d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Explorateurs d'Arda   Les Explorateurs d'Arda Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:40

A mon tour de me présenter, Lonmar, champ 65 depuis peu et encore plus récemment, officier nouvellement promu des Explorateurs d'Arda. Ça sera avec plaisir que je me joindrai à vous à l'occasion, dans la mesure ou mon compte ftp me le permet (pas mal de restrictions pour les accès aux instances et escarmouches).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Explorateurs d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Explorateurs d'Arda   Les Explorateurs d'Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Explorateurs d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERCENAIRES DU ROHAN :: LA TAVERNE DES MEMBRES :: La taverne-
Sauter vers: