LES MERCENAIRES DU ROHAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MERCENAIRES DU ROHAN

A la vie à la Mort à la guerre vive les sacrés mercenaires
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
liens utile
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Ven 20 Sep - 19:36
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Banissement compte

Aller en bas 
+3
Jay
Salas
colargaule
7 participants
AuteurMessage
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:54

Je sais pas quand je pourrais me reconnecter pour vous emmerdes, mon compte chez codemaster a ete banni ainsi que mon passe sur le jeux, donc je sais pas trop ou envoyer des doleances , vus que tout est bloqué et bannis.
Je suppute que celui qui a pirater mon compte en volant des truc en a profiter pour faire des conneries avec mes pseudo
alors peut etre a prochainement ou a jamais si ca reviens pas mais je laisserais pas faire sans rien tenter avant et risque d etre long
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:27

Il te reste a faire un post assez rapidement genre celui ci :
http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/343058-bannissement-help-me.html

Ou alors a les contacter via le support ici : http://community.lotro-europe.com/bug.php


Et il reste encore une adresse e-mail ou les joindre : custserv@codemasters.com

Faire cela avant le changement de proprio (demain? mercredi?) faciliterait les choses a tlm.
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

J ai mater tes post le seul truc c'est que j ai ete pirater hacker ce que l on veux , j ai remarquer la disparition de po et de mineraie et potions de mes inventaires, donc l 'enculer qui a fait etais forcement sur un autre ip et pan bannis du jeux pour une plure qui ma en plus devaliser
C bon recuperer un nouveau code et compte apres explication de mon banissement c'etais bien du a un piratage mais ca va etre galere de demander de remettre a jour avant ils sont en pleine migration "je comprend pas grand chose d'ailleurs et que codemaster ne repondra plus a mes mails "
si vous avez des explication et que vous pouvez vous raccorder un petit mot ca plante a la connection
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:50

Vous arrivez a vous connecter ou c'est encore moi qui merdoie , ca plante au lancement du lanceur connection impossible comprend pas une petite reponse pour savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

idem. tu as déjà le nouveau launcher (enfin celui-ci s'est il mis à jour avec le petit texte de Turbine?)? Si oui c'est un bon début. J'essaie de glaner de infos mais à priori le processus de transfert est prévu pour durer 2 à 3 jours complets... si qqn d'autre a des infos on est prenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:13

bounce bounce bounce c'est parties sur une mise a jour de 2200 fichiers environ a pas vite mais ca bouge,on verra après si il on fait la manip avec mes nouveaux passes pig pig
putain mise a jour fini mais parcours du combattant continuel , codemaster c'etais pas terrible mais la c'est pas mieux entre la maintance et le plantage impossible de faire passer le compte de l autre coté obscure de la chose BWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
linewenn




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:05

moi c'est pret , mise a jour faire, transfert du compte il me reste plus que les serveurs europeens turbine soient en lignes
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:15

Je commence a saturer , je vois que ce n'est pas moi qui merdoie encore, c'est pareil suis bloquer au niveau des serveurs , tous hors ligne par contre même les serveur GI et rosbif et teuton
Sinon ça a l air d’être bon enfin j espère
sinon peut être a dimanche pour la suite des tribulations d'un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:50

Voici une explication de la procédure de migration de compte de CodeMaster vers Turbine.
Allez sur http://transfer.lotro.com
Clickez sur Migrate Now ( ou le drapeau francais, puis migrer maintenant)
Entrez votre ancien (codemaster) login/mot de passe du jeu (suivant)
Choisissez un nouveau (turbine) login/mot de passe (suivant)
Le reste est optionnel (coordonnées bancaires), clickez quand mm sur suivant.

Coté jeu , il faut relancer 3 fois le lanceur lotro (mises a jour), et il vous demande 1 fois , dans une fenetre spéciale, votre nouveau (turbine) login/mot de passe.

C'est tout.
Vraiment pas compliqué.
Patientez un peu entre chaque page, les serveur web sont pas rapide.
Coté mise a jour je suis a 1700Ko/sec ce matin sur le lanceur du jeu.

Les serveurs américains sont disponibles et ouverts dans la liste des serveurs.
Mon compte a migré en qqe minutes.
Sirannon est indisponible ce matin a 11h-10'

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition.

Courage pour ta récupération de compte c'est un problème connus de piratage, bcp d'entre nous n'ont eu qu'a contacter CM pour qu'ils remettent les personnages/po/objets comme avant. Ca doit rester possible mm maintenant, mais ne traine pas pour les démarches.

Quoi qu'il en soit, sauf si tu as des consignes inverses du support du jeu, migre ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:40

Moi le "transfer.lotro.com" ne fonctionne pas depuis 2 jours, mon internet explorer met que le lien n'existe pas...

EDIT: HA J'ai trouvé le comment du pourquoi. Boulay de Turbine. C'est un site en https:// !
Revenir en haut Aller en bas
itachie

itachie


Taureau Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : toulouse

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:56

Les serveur sont de nouveaux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:02

retour de week-end end , tentative de connections , et aucun serveur de dispo tous hors lignes, est ce normal ou encore oublier quelques chose quelque part, putain ça commence réellement a gonfler entre le piratage de mon compte et la connections impossible
personne pour m aider meme moralement , Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:22

Il doit y avoir un problème avec ta version du jeu, tous les serveurs sont en ligne et fonctionnent normalement.

Sirannon [FR] est plus bas dans la liste.

Peut-être le relancer qqe fois, après la MAJ.

Normalement durant la maj il a dû te demander ton nouveau login/pass turbine dans une fenetre supplémentaire, peut-etre que cette étape a merdé chez toi...

Sinon, le twitter de lotro est fort actif, il répond rapidement aux questions des gens.

Pauvre Colar. Tu enchaines les merdes avec lotro. T'as écrasé un chat noir en passant sous une échelle avant de briser un miroir ces derniers temps? What a Face

Courage.

Il y a moins de temps pour le chargement dans les zones sur les nouveau serveurs, et 2 nouvelles instances a découvrir.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

Comme tu dis je suis maudit sur ce jeu , je viens de créer un compte free et pas de problème de connections 'c est donc un blocage de chez eux et arrive a joindre personnes ou c'est en anglais ou c'est pas joignable ou faut attendre 3 jour pour le ticket YOUPPI YA YOUPPI YOUPPY YA
ça gonfle de plus en plus les rosbif de merdouille, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:03

Des nouvelles depuis le patch de cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:24

Yop ami merko , quand la poisse est la c'est terrible ne riez pas sil vous plait

Hier problème de réseau au niveau régionale black out total après renseignement une grande parties de la région connais pas trop la raison mais plus rien ,
mais c 'est pas la ou il faut rire
c'est quand tout est revenu mon routeur c'est envoyer en l air et maintenant j ai un débit d'environ 2 kilo seconde en vitesse de pointe bouhhhh quand tu nous tiens c'est jusqu’au bout et conclusion de la hot line remplacement de celui ci mais pas avant au mini trois a quatre jour ouvrable

je me demande si je rejouerais a lotro avec mon perso un jour il vont bien se decider de me répondre quand je n'aurais plus d internet et que je pourrais pas répondre cheers cheers cheers cheers
ja vais me pendre au rebord de mon clavier ou me jeter dans le vide d'en haut de ma souris bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:53

Vous avez déjà vu ça vous les serveurs de cette couleur la dans le lanceur,
je craaaaaqqqqqquuuuuuuueeeee

[img]Banissement compte Lunche11 lol!

et c'est pas faute d'envoer des ticket qui sont repondu trois a quatre jour plus tard pour rien dire

[img][url=https://servimg.com/view/16620634/3]Banissement compte Ticket10
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

A part lors de la fermeture des serveurs ou de la migration, jamais vu non.
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Voila la même réponse depuis un mois


Dear [P:Ticket.Ticket_Customer.First_Name] [P:Ticket.Ticket_Customer.Last_Name],


Merci de nous avoir contactés.


Nous travaillons toujours sur votre cas et nous vous contacterons une fois le problème résolu. Merci de votre patience.

Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Merci,
L’équipe service clients Turbine

Revenir en haut Aller en bas
rodhelwen




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

Hello, c'est Vahlkyr, j'ai ete victime dimanche d'une erreur relative comme certain le save, apres avoir fait des ticket in-game et avoir recuperer pratiquement tout, je viens de lire mes emails et la le choque mon compte est banni ^^

Greetings,

Your account has been identified as potentially being accessed by a third-party. Turbine has temporarily suspended your account to prevent any further access to your account. Your account was accessing our game from a location associated with account compromise activity. When Turbine discovered this, your account was suspended to prevent unauthorized activity. Please note that in no way has Turbine been compromised; in most cases, these compromises originate from players using the same username and password combination on a third-party website or another game that was compromised.

IMPORTANT: Please understand that this suspension is not a punishment, but a way to prevent further access to your account.

To resolve this issue:

1. Immediately run antivirus on your machine to detect any possible viruses. If you have trouble doing this, please review any of the common antivirus websites or programs.

2. Attempt to login to your account at myaccount.turbine.com to determine if any of your login information has been changed. If it has, and you cannot log in, attempt to recover your password through the "Forgot Password?" link.

3. If you were unable to log in and recover your password, contact Account Support at http://support.turbine.com to regain access to your account.

4. After running antivirus and logging into your account, change your password immediately to a new and secure password you do not use anywhere else.

5. Contact In-Game Support by contacting us at http://support.turbine.com, state your account name, that you have completed these instructions, and ask for the suspension to be lifted.

Please note that our reimbursement policy for compromised accounts has changed. You may review our reimbursement policy at http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001&task=knowledge&questionID=2685, and the procedures to request a reimbursement at http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001&task=knowledge&questionID=2686. Please review our policy so you understand what the options are for your account.

Thank you,
Turbine In-Game Support


voila mon email, bref j'essai d'en envoy" un autre leur signalant que j ai respecte les instructions qu'ils m ont donné et leur demander de levee la suspension de mon compte!!! On verra leur reponse mais je crains que je vais me retrouver dans le meme cas que toi Colar.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:53

Ben j espère pour toi que non, tu as un avantage de n'avoir a faire qu'a turbine , si c une chance,
moi au début c’était la bagarre entre codemaster et turbine c'est tomber pendant la migration
Il me demandais de voir avec codemaster et codemaster de voir avec turbine
Donc codemaster a jouer le jeux en m’envoyant un code pour me permettre de faire la migration , fait le nécessaire par rapport a turbine et envoyer un mail me disant que c'etait le dernier et de voir uniquement avec turbine
Mais voila la compétence américaine est loin de faire l'unanimité
et pour tout plaire je ne parle pas un mot d’Anglais alors la ça se complique encore
Bonne chance et au mini trois jour pour une réponse c'est loin les états unis et les données on du mal a traverser la mer
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:12

colargaule a écrit:
....Bonne chance et au mini trois jour pour une réponse c'est loin les états unis et les données on du mal a traverser la mer
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

80 ms chez moi, et je trouves déja que c'est une éternité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodhelwen




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:28

Hello, bon ben je n'ai toujours pas de nouvelles de Turbine et donc compte toujours banni Evil or Very Mad ....peut etre demain une reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
colargaule

colargaule


Balance Serpent
Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : clermont (oise)

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:28

40 eme jour sans jeux je pense que ce devrais etre la fin passer ma mise en quarantaine du sevrage vip bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rodhelwen




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:16

salut, pour c est fait la suspension a ete levee bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salas




Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2011

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:10

colargaule a écrit:
40 eme jour sans jeux je pense que ce devrais etre la fin passer ma mise en quarantaine du sevrage vip bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mdr, ca va, tu finis par le prendre avec philosophie..
Continue ta lutte ami colar, on est avec toi, au moins en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Sagittaire Chat
Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 48
Localisation : Oise

Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:22

peu tu me faire un copier coller des mail que tu a fait a Codemaster et turbine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allgamesclub.clanfree.net/
Contenu sponsorisé





Banissement compte Empty
MessageSujet: Re: Banissement compte   Banissement compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MERCENAIRES DU ROHAN :: LA TAVERNE DES MEMBRES :: Rendez-vous des horreurs-
Sauter vers: